Veuillez saisir votre numéro de téléphone, nom et prénom pour être rappelé, puis cliquez sur le bouton "Rappelez-moi". Nous ferons le nécessaire pour vous rappeler dans les plus brefs délais.
Parce que vous venir en aide est notre métier, nous prenons tout en main dès votre premier coup de fil et ce 24h/24 et 7J/7. Vous pouvez nous joindre au 0472/31.47.55.
Un accident avec votre moto?
Prise en charge immédiate 24h/24 7j/7 : Si votre moto est immobilisée suite à un accident, nous la faisons remorquer gratuitement vers le garage de votre choix pour expertise et réparations.
Véhicule de remplacement : Gratuitement, vous bénéficiez d'un véhicule pendant la durée des réparations.
Transport des passagers : Après le sinistre, nous pensons également à prendre en charge le transport (ou frais de transport) des occupants du véhicule vers leur destination.
Accueil et rendez-vous prioritaires : Votre moto sera réparée dans les plus brefs délais, nous négocions un accueil personnalisé et une place privilégiée dans l'agenda de l'atelier du garage de votre choix.
Une expertise rapide de la moto : Fini d'attendre de longues semaines avant de pouvoir réparer votre moto. L'expertise se fait en général directement chez le réparateur agréé.
Rien à payer : La facture de toutes les réparations est directement prise en charge par nos soins. Vous n'avez donc absolument rien à débourser pour récupérer votre moto.
1. J’assure ma moto pour la première fois
Nouveau contrat, nouvelle plaque ? Nous vous accompagnons dans vos démarches !
2. Je suis déjà affilié ailleurs
Devenir client Groupago ? Nous nous occupons de toutes les démarches de résiliation.
Comment s’y prendre ?
Rien de plus simple !
Si vous changez également de moto
Règles à respecter
3. Je change de moto
Nous assurons votre moto dès que vous en prenez possession.
Par téléphone
Si vous êtes déjà en possession d’une plaque au format européen, vous recevrez par voie postale, un nouveau certificat d'immatriculation moyennant paiement d'un montant de 26 euros.
S'il s'agit toujours d'une plaque belge, vous recevrez une nouvelle plaque en même temps que le nouveau certificat, moyennant paiement d'un montant de 30 euros.
4. Je souhaite modifier les garanties de mon assurance moto
Vous souhaitez ajouter ou supprimer une ou plusieurs garantie(s) à votre contrat ? Facile !
Vous pouvez modifier votre contrat quand vous voulez
Pour ajouter des garanties
Par mail (info@groupago.be), fax (au XX XXX XX XX) ou courrier (Groupago - 4e Avenue, 11 à 4040 Herstal).
- Protection juridique (plus)
Sur simple demande.
La garantie est ajoutée le jour suivant la date de réception de votre demande (ou à une date ultérieure si vous le souhaitez).
En savoir plus sur la Protection juridique (plus)...
- Assurance du conducteur
Sur simple demande.
La garantie est ajoutée le jour suivant la date de réception de votre demande (ou à une date ultérieure si vous le souhaitez).
En savoir plus sur l'assurance du conducteur...
- Vol et incendie
Pour une moto neuve, vous pouvez la couvrir dès sa sortie du garage.
Pour une moto d'occasion, les garanties vol et incendie peuvent vous être accordées dès présentation du véhicule dans l'un de nos bureaux.
Si vous êtes déjà assuré via Groupago, vous pouvez consulter les informations relatives au changement de véhicule.
Si vous êtes déjà affilié ailleurs, vous pouvez souscrire le vol et l'incendie directement via Groupago.
En savoir plus sur le vol et l'incendie...
La RC sera quant à elle, reprise à l'échéance principale de votre contrat actuel.
Pour supprimer des garanties
Quelle que soit la garantie concernée (Protection juridique, assurance du conducteur ou vol et incendie), vous pouvez la (les) supprimer sur simple demande par mail (info@groupago.be), ou courrier (Groupago - 4e Avenue, 11 à 4040 Herstal).
La suppression sera effective à la date d'échéance suivant la réception de votre demande.
Bon à savoir
Si vous ajoutez une ou plusieurs garanties en cours de contrat, vous serez facturé au prorata des jours restants jusqu'à votre prochaine échéance.
Si vous optez pour le fractionnement du paiement de votre prime, la suppression de garantie se fera à la première échéance suivant la demande et donc, pas forcément à l'échéance principale du contrat.
Les garanties vol et incendie doivent être souscrites pour une période d'un an minimum.